Bonjour à tous,
Je m appelle David, j'ai 36 ans, je suis arrivé de métropole il y a presque un an!
Je suis un drifteur, mon chassis, un tamyia TT01 conversion 3 racing full carbone.
Ma présence sur ce forum? Promouvoir ma discipline et attirer de nouveaux venus, le drift rc n'est pas développé en guyane, c'est un tort car cette discipline est plus que complète;
- d'une part les voitures, notre but ultime est de copier au maximum l’échelle 1/1, exemple, ma carrosserie une gtr r35 est très fidèle, 12 leds, intercooler, échappement, rétroviseurs, spoiler, bref un bon photographe pourrait vous la faire passer pour une vraie!
- le pilotage, ca fait deux ans que je drift et je continu à apprendre à chaque session, améliorer ma glisse, re régler mon chassis, mon ouverture, mon carrossage, mes suspensions, bref dans le drift nous ne sommes jamais à la perfection
- des circuits qui n'exigent pas beaucoup de place et peuvent se faire à l'intérieur
- des compétitions ou des exhibitions très spectaculaires, il suffit de s'installer à un endroit, drifter et rapidement le spectateur arrive et contemple notre travail avec beaucoup d’émerveillement.
Pour finir, évoluer un groupe (une team) est le meilleur moyen d'échanger nombre d'infos et de progresser, et en plus on s'amuse bien, entrainement, battle, etc...
Si vous etes interessé, contactez moi, je peux meme vous faire une démo et vous expliquer ce qui est nécessaire pour drifter.
[/img]