MODELISME_973
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MODELISME_973

Forum de Guyane réservé au modélisme

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de Titonix

2 participants
AuteurMessage
Titonix

Présentation de Titonix Empty
MessageSujet: Présentation de Titonix   Présentation de Titonix Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:49

Salut, je me présente je m'appel Anthony, jai 14 ans . Sa fait presque 1 ans que je suis dans le modélisme et j'avoue que je m'amuse bien avec mon buggy Bullet st flux 1/10. Présentation de Titonix Image_12
Revenir en haut Aller en bas
ajay973
Admin
ajay973

MessageSujet: Re: Présentation de Titonix   Présentation de Titonix Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:38

bienvenue a toi Titonix Smile , présente-nous vite ta Bullet hpi. j'ai réafficher le lien de ton image pour toi
Titonix

MessageSujet: Voila ma hpi   Présentation de Titonix Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:59

Merci Ajay973 pr ton coups de mains.
C'est une hpi Bullet st flux 1/10 avec un moteur brushless de 2050KV, un pignon 13, et une batterie 3S 3200Mah.
C'est tout pour l'instant, il y a un petit projet en cours mais bon Wink Pas sûr!! Very Happy
ajay973
Admin
ajay973

MessageSujet: Re: Présentation de Titonix   Présentation de Titonix Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:04

Désolé, ton message a été modifié, merci de présenter ton HPI dans la section prévu pour ( https://rc973.123.st/f2-buggy-et-truggy ) . Il y a un tuto qui explique comment affiché ses photos dans les msg. Laughing
Titonix

MessageSujet: Re: Présentation de Titonix   Présentation de Titonix Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:34

Ok merci et dsl
ajay973
Admin
ajay973

MessageSujet: Re: Présentation de Titonix   Présentation de Titonix Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:42

Smile On attend la presentation de ton hpi dans la case "ZOT MACHINE"
Voici le tuto pour intégrer les images https://rc973.123.st/t21-tutoriel-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Titonix   Présentation de Titonix Icon_minitime

Présentation de Titonix
Page 1 sur 1