Bonjour à toutes et à tous,
Grande information pour les passionnés de modélisme que nous sommes, pour la deuxième année, Le club d'aéro modélisme de Kourou, avec la participation active du MCRC organisent le salon du modélisme à la médiathèque de Kourou le Samedi 1er Juin 2013, à partir de 10h, les visiteurs pourront découvrir l'ensemble du modélisme en Guyane, Voiture (TT, Piste, etc...), avions, hélicoptères et bateaux, tout au long de cette journée, de nombreuses démonstrations auront pour but de partager nos passions, moi même, je vais réaliser des démonstrations de Drift (et je reste ouvert à la présence d'un représentant du rally-game afin de réaliser quelque chose de conjoint). Donc venez nombreux, le tarif de l'entrée est plus qu'attractif, GRATUIT, la volonté de ce genre de rassemblement étant d'unifier au maximum tous les passionnés de modélisme afin d'avoir plus de poids envers les collectivités locales (imaginez une vraie piste dédiée au rally-game et au top speed!), plus nous serons nombreux et unis, plus nous obtiendrons des crédits des décideurs régionaux. Je compte sur vous et reste joignable au 06 94 92 01 31.