MODELISME_973
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MODELISME_973

Forum de Guyane réservé au modélisme

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le retour du Phoenix

3 participants
AuteurMessage
Phoenix

Le retour du Phoenix Empty
MessageSujet: Le retour du Phoenix   Le retour du Phoenix Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:33

Cool bonjour / soir à tous,

Après quelques "mois" de silence, je reviens par ici santa

J'ai débuté le modélisme, le vrai, en 1986, par la construction de mon premier avion, tout en balsa, le "fameux" PUMA 2T de chez Robbe. sunny

Mais comme beaucoup d'entre nous suis tombé dedans étant tout petit, avec ma première "Citroen GS" orange, téléguidée, dans les années 70...

Puis vinrent les années 90 avec l'essort du RALLY GAME en Guyane, ou je me suis amusé comme un p'tit fou. Nous faisions nos courses sur le parking de l'actuel "Super U" de Mtjoly, avec quelques rendez-vous en commune.

Actuellement, je touche à tout drunken ou presque : avion, hélico, bateau, auto(s).
Depuis, 3 ans , maintenant, suis adhérent au MCRC, club principalement "TT iste". Nous pratiquons au Rd Pt A. TABLON, mais ça vous le savez.

Je reviens aussi, pour vous dire qu'à la base suis plutôt "bitume", et que j'aimerai avec quelques uns d'entre vous, voire tous, avoir quelques échanges mécaniques motivants Twisted Evil

J'espère donc que l'on se verra bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
david.rekai

MessageSujet: Re: Le retour du Phoenix   Le retour du Phoenix Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:52

Bienvenu a toi ô grand Phoenix!
ajay973
Admin
ajay973

MessageSujet: Re: Le retour du Phoenix   Le retour du Phoenix Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:55

Bienvenu a toi phoenix, presente nous tes modeles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Phoenix   Le retour du Phoenix Icon_minitime

Le retour du Phoenix
Page 1 sur 1