Phoenix
Messages : 5 Date d'inscription : 14/10/2011 Localisation : CAYENNE - GUYANE - South of America
| Sujet: Le retour du Phoenix Lun 13 Mai - 10:33 | |
| bonjour / soir à tous, Après quelques "mois" de silence, je reviens par ici J'ai débuté le modélisme, le vrai, en 1986, par la construction de mon premier avion, tout en balsa, le "fameux" PUMA 2T de chez Robbe. Mais comme beaucoup d'entre nous suis tombé dedans étant tout petit, avec ma première "Citroen GS" orange, téléguidée, dans les années 70... Puis vinrent les années 90 avec l'essort du RALLY GAME en Guyane, ou je me suis amusé comme un p'tit fou. Nous faisions nos courses sur le parking de l'actuel "Super U" de Mtjoly, avec quelques rendez-vous en commune. Actuellement, je touche à tout ou presque : avion, hélico, bateau, auto(s). Depuis, 3 ans , maintenant, suis adhérent au MCRC, club principalement "TT iste". Nous pratiquons au Rd Pt A. TABLON, mais ça vous le savez. Je reviens aussi, pour vous dire qu'à la base suis plutôt "bitume", et que j'aimerai avec quelques uns d'entre vous, voire tous, avoir quelques échanges mécaniques motivants J'espère donc que l'on se verra bientôt... | |
|
david.rekai
| Sujet: Re: Le retour du Phoenix Lun 13 Mai - 22:52 | |
| Bienvenu a toi ô grand Phoenix! | |
|
ajay973 Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Montjoly
| Sujet: Re: Le retour du Phoenix Mer 15 Mai - 13:55 | |
| Bienvenu a toi phoenix, presente nous tes modeles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du Phoenix | |